LE CLUB MIKADO,
LE NETWORKING EN TERRES MÉCONNUES
L'ÉVASION NETWORKING NATURE
Mikado Adventure lance le club d'entreprises à mission
Le monde de demain est en quête de professionnels éthiques et agiles.
Prenez part à l'aventure et forgez de nouvelles relations avec des professionnels de tous horizons, à la rencontre des enjeux actuels.
Une Mikado Club c'est :
— Partir pour une aventure-mission de 24h à 48 h à la découverte des territoires vertueux près de chez nous,
— Soutenir les territoires locaux et les acteurs qui les animent,
— Rencontrer les professionnels de demain et partager autour des bonnes pratiques professionnelles à adopter,
— Se retrouver lors de rendez-vous thématiques tout au long de l'année.
L'AVENTURE N'ATTEND PAS !
Un réseau grandeur nature !
Les membres du Club Mikado sont issus de différents secteurs d'activité, pour leur permettre d'élargir leur réseau professionnel tout en profitant de moments uniques de convivialité et d'échanges enrichissants.

Les interactions informelles avec des esprits brillants et innovants sont souvent la source d'idées nouvelles et de collaborations vertueuses.
× La Team K vous répond !